Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de ma navette avec l'ONCF
Les chroniques de ma navette avec l'ONCF
Publicité
Archives
19 janvier 2005

Pourquoi Ce blog

Quand on passe chaque jour 50 minutes dans le train et plus de 90 minutes dans les gares et dans le train cela développe d'autres sens et une nouvelle manière d'observer les choses.
Le cerveau analyse chaque jour les changements constatés et commence à s'habituer à une situation donnée.!  Plusieurs scènes, personnes, paramètres, odeurs.........constituent un historique assez riche qui conditionne le fonctionnement du cerveau chaque jour.
Ce blog est en fin de compte une immortalisation des moments par lesquels je passe tous les jours pendant ma navette.
Bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> je suis une jeune femme mariée, je viens de commencer la navette rabat casa. mais je demande pour les gens qui font la navette. est ce qu'ils ont jamais pensé à une autre solution à part le train (par voiture,...)<br /> <br /> Parce que moi, ca fait ke six semaines que j'ai commencer la navette par train et pourtant je le supporte pas et je pense reeleement à une autre sol.
A
bonjour,<br /> merci pour ton interet à mon blog, mais en fait je suis pessimiste quand aux nouveaux trains! :)<br /> merci pour ton message and take care! :)
M
Salut l'amie,<br /> <br /> j'ai fait la navette rabat-casa pendant 1an et j'ai pu en voir de toutes les couleurs... des fois c t amusant des fois bcp moins mais a la longue ca use enormement...<br /> <br /> en tt cas bon courage et tiens bon (j ai entendu dire k i vont bientot changer les trains navette rapide par de nouveaux machins importes.. ah?)<br /> <br /> je viendrais svnt sur ce blog car je trouve l'idee tres cool surtt ke je m'y connais ;)<br /> <br /> @plousse!
Publicité