Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de ma navette avec l'ONCF
Les chroniques de ma navette avec l'ONCF
Publicité
Archives
28 mars 2005

I'm Back

Merci pour Hicham qui s'interesse énormèment à ce blog! Comme promis, monnblog sera cette fois-ci animé par des photos!

Gare de l'OASIS
gare_oasis oasis

LE TRAIN DE NAVETTE

train_de_navette_aeroport

Aujourd'hui, le train de navette TNR n'a fait aucun retard par contre, le vendredi dernier , le train rapide vers marrakech a fait une heure de retard!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin une vraie gare a l'oasis<br /> <br /> Enfin<br /> <br /> je me rappelle toujours galerer avec mes bagages dans la poussieres et les pierres qui trainaient partout<br /> <br /> Ils int mis du temps pour la construire :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Ayoub
H
Merci énormément j'apprécie.<br /> Ouaiiiiiiiiiiii<br /> ;-)<br /> <br /> Bon je re-découvre cela ce soir, go to my english course now.<br /> Take care.
Publicité