Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de ma navette avec l'ONCF
Les chroniques de ma navette avec l'ONCF
Publicité
Archives
23 février 2005

No delay but.........................

2 minutes à l'avance!! Incroyable!! Pour le retard on "peut " comprendre qu'il y a un problème technique, une attente d'un autre train, libération de la voie ou autres, mais lorsque le train vient avant l'heure quelles sont les contraintes qui obligent le chauffeur à aller avant l'heure????

  Sneaky 





Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je t'en prie ma chére.<br /> <br /> J'ai envie d'ouvrir un nouveau blog sur mon taxi au jour le jour et un blog ciné ...<br /> A suivre <br /> <br /> Tu as dit qu'il fallait écrire écrire, je m'exécute.<br /> lol
A
bonjour,<br /> merci pour ce message assez beau!! mdr pour raibi jamila! :)<br /> si brahim est sur les nuages!!koul mara il fait ce qu'il veut cette fois ci il est gentil :)<br /> ;)
H
Il arrive parfois qu'une personne, en l'occurence un chauffer prenne conscience des conséquences de ces actes passés.<br /> <br /> Je pense que Brahim, nous l'appelerons comme tel s'est simplement dit en voyant Anouar sur le bord du quai que c'est pour des gens dynamique et qui partent au labeur tôt, que moi, Brahim j'apporte ma pierre à l'édifice.<br /> <br /> Cette jeune femme peut être ma fille et je ne voudrais pas la retarder et ainsi lui prendre quelque minutes de son sommeil chaque jour que cette Terre a donnée.<br /> ;-)<br /> Voilà un début d'explication tangible.<br /> Je gagne quoi ?<br /> <br /> Un raibi jamila collector avec le logo de l'Oncf ?
Publicité