Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de ma navette avec l'ONCF
Les chroniques de ma navette avec l'ONCF
Publicité
Archives
1 février 2005

Chauffeur de Taxi avec bac+7 au Maroc

A part la navette par train de tous les jours, je prends le taxi deux fois par jours, et donc je découvre plusieurs personnalités de chauffeurs de taxi, la plus formidable le chaufeur de ce matin, un jeune homme de 30 ans ou moins qui m'a demandé avec un langage très soutenu si je lui permets de prendre d'autres personnes dans le taxi (c'est trés normal au maroc), alors que pendant deux ans aucun chauffeur ne m'a posé une telle question.
après une brève discussion avec ce chauffeur j'ai découvert qu'il a bac + 7 et qu'il chômme!!!
Mais le plus étonnant il avait une fièrté peu commune!! D'après lui, travailler comme chauffeur de taxi lui a permis de rencontrer beaucoup de personnes et c'est trés enrichissant!
No Comment!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité